Le Geek Passe Le Stick #4

Laurent Ruquier nous a contacté par fax grâce à la haute valeur ajoutée en LOL de cet épisode. On vous tient au courant.

En attendant,

Voici le podcast LGPLS numéro 4, enregistré le 02/10/12, en compagnie délicieuse de Kocobé (Le bon), Mea (La brute), G-E2 (Le truand) et, évidemment sinon l’émission tourne pas et on est bien feintés, Teamot (Un indien en arrière plan qui se fait tuer dans le premier quart d’heure du film).

On a parlé d’actu, parce que l’actu c’est important, demande à ta maman :

– La nouvelle garde robe gratuite pour Dead or Alive 5, ta copine va adorer.
– La nouvelle version de World of Tank, le jeu légendaire qui a inspiré World of Goo et World of Warcraft. Si, si. #LaDrogue
– On a parlé de la sexualité des pandas. Je crois. C’est bizarre quand même…
Marvel Vs. Capcom – Origins : le top du top des vedettes des cross-over de baston.
– Et puis d’autres trucs, mais j’ai pas le temps là…

ENSUITE, car il y a un « ensuite », on a débattu sur les survival horrors suite à la déferlante de notes moyennes de la part de la presse concernant Resident Evil 6. Qui sont les maitres des survival horrors aujourd’hui ? Qu’est-ce qui fait qu’un survival horror est un bon survival horror ? Quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ? On vous dit tout. OUI. TOUT.

– Viendra après, le concours de « qui a la plus grosse ? » entre G-E2 et sa chronique-test sur Kingdom Heart 3D sur 3DS et Kocobé qui en fera une sur Dustforce. (Hint, l’une des deux est tl;dr.)

– Enfin, Mea vous donnera ses meilleures recettes d’anguille au piment d’Espelette. Et si il lui reste du temps, il donnera ses conseils sur la façon de monter une bonne collection rétro, aussi. Mais, c’est pas sûr.

C’est pas le plus beau programme du monde ça ? T’es yeux sont remplis de larmes devant tant de beauté ? C’est pas grave, tu n’as besoin que de tes oreilles pour écouter le podcast. Allez, #bisous.

LGPLS#4