Le Geek Passe Le Stick #5


Aie, aie, aie, c’était hot hot hot ! Cette émission, je te jure, dans le style caliente, on n’a jamais fait aussi bien. En plus, il pleuvait, ça a fait de la vapeur. En mode sauna. C’était donc LGPLS numéro 5, comme le mambo, enregistré le 9 octobre 2012, comme la fin du monde. Et on en a dit, des conneries, et pas des petites ! Pour se faire, il y avait G-E2 qui brille dans tes yeux, Natachouille qui mangeait des nouilles, Kocobé qui n’arrêtait pas de sautiller et, bien sûr, Teamot qui a oublié sa culotte.

On a démarré par l’actu, comme d’habitude. On a abordé :

• Le Nintendo Direct du 4 octobre ou Iwata n’a pas apporté de bananes, mais des nouveaux bundles 3DS XL et en démat’, c’est ça la vraie nouveauté.
La Tête dans les Nuages qui nous fait danser le jerk sur DDR et Pump. Pour gagner des trucs. Il parait.
• Un concours de remix (dubstep, certainement) des thèmes de Halo 4. MES OREILLES EN SAIGNENT DÉJÀ.
FIFA vs. PES. Résultat : PES largement devant. Non, je rigole.
Rayman Legends qui rate son line-up Wii U, il avait oublié son survêt’.
• Les salafistes qui râlent contre Modern Warfare 2 pour son gameplay. Ou pas. Plutôt contre les graphismes.
• Trois petits points, hashtag #TroisPetitsPoints…

• MAIS AUSSI, la Chronique-test de Darksiders 2, par Teamot. Il a aimé… Modérément, disons.

• Un truc sérieux, pour une fois, on revient sur la Masterclass d’un monsieur. Il est intéressant, il s’appelle Viktor Antonov, il est architecte de villes imaginaires dans les jeux et il a parlé pendant une heure, mardi dernier, de son travail.

• Pour finir, comme il n’y avait plus rien à dire, on a inauguré une nouvelle rubrique : Le Quarter Pounder With Quiz. C’est un quiz, ça ne se mange pas, mais ça revient de temps en temps, à chaque fois avec des nouvelles règles. Cette fois-ci, c’est le Google-a-dit. Je n’explique pas les règles, vous verrez bien.

C’est tout, c’est bien, ça ne mange pas de pain. Allez, viens ! On est bien ! Regarde tout ce qu’on peut faire !

LGPLS#5